Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement de team pour willi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:40

"ces membres c'est des merdes" c'est pas une insulte pour toi? serieux tu fais d'la peine, te comparer à une merde ce serai insultant pour les merdes, trouve au moins le courage d'assumer tes paroles.

Et shika à raison, t'es la à vomir ta haine sur tous les topics et tu dis que j'ai pas de maturité, comme ça on sera deux ;)

Pour l'instant t'es tout seul a penser que je dois me barrer donc tant qu'il y a pas d'autre personnes de ton avis je prefere ignorer le kevin de 12 ans que tu es.

Et tkt moi quand je m'enflamme jmet des points d'exclamations, c'est tout à fait sereinement et tranquillement que je te repond.
Revenir en haut Aller en bas
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:46

ON VA SE CALMER LA

WILLI ,XAV ET CHTIB TON RIEN FAIT

TU PART DE LA TEAM AVEC UNE RAISON BIDESQUE ET J'AIMERAIS QUE PAUL S'EXPLIQUE SON DEPART
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:52

Paul et moi on a parler et on a eu marre il part pour les même raison ke moi maintenant lock le topic adieu je retourne plus sur le Fofo blacktitlor ta mère
Revenir en haut Aller en bas
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:44

Paul et willi je ne vous croyer pas comme sa mais je viens de faire passer le message

Aller VOUS FAIR ****************
Revenir en haut Aller en bas
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

aller willi soit fort bordel rest avec nous tout redeviendra avant mais rest dans la team quit a te barrer du fofo pendant quelque temps!! aller tien le coup sérieux ne t'énerve pas lache le fofo 2 ,3 jours prend du recul et apres on repartira de bon pied et tu pourra me dire sur black ops; "sérieux dyd ta pas le niveau la" ou "dyd sérieux tu fait trop tiep quoi" ou m'engueuler parce que jai fait un truc de travers :) comme rire de mes tomahawks que je me prend de la tronche across de mape ^^ ou alors les partie en "noob" avec le flame :D

tout sa tu la vécu avec ta team, et meme si tu t'énerve parfois sur les gens je usis sur que tout le monde t'apprecie, t'es un mec sympas qui dit toujours se qu'il pense sens gène..
Moi sérieux sans toi dans la team sa sera pas pareil.. je ne partirai pas, je ne laisserai pas mikiits tout seul je tien trop a cette team, je l'aime et j'aime ses menbre avec leurs vie et leure bonne humeur!
Mais c'est vrais que ces temps si c'est dur...oui c'est dur pour ton le monde, on a les nerf on perd des amis.. mais il fau etre fort et passer se cape pour en ressortir encore plus fort..

Alors willi on te retien pas, fait se que tu veut, change de team si c'est se que tu souhaite Mais de qui rira tu quand Dyd se prendra plus de tomahawk dans la tronche, que fera tu quand tu tombera dans une team ou tout les membre serons plus fort que toi, qu'arivera t-il si tu tombe dans une team ou tou les menbre son co tout le temps et joue uniquement pour gagner et pour fair des matches dans ce cas la tu pourra dir adieu au "noob time" avec le flame, plus de zombi (car tes pote jouerons en R&D) plus de MW2.. enfin fait ce que tu veut nous te retenon pas mais refléchis a deux fois avant de partir, je sais pas se que les autres pense de toi mais moi je veut que tu rest car tu me fait marrer.. j'aime jouer avec toi et jaime quand tu pete des cable et quand tu dit "putin de campeur sérieux les mecs ils font trop tiep quoi!!". donc si tu veut trouver le bonneure et tout plaquer pour trouver une autre team et bien fait le prend des déscision mais ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:10

changement de team pour willi - Page 2 465768953
Revenir en haut Aller en bas
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:27

je suis entierement d'accord avec dyd
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

Plus que d'accord avec Dyd, c'est pas pour sucer qui que ce soit, mais Willi est la personne avec qui j'aime le plus jouer.

Putain et mec tes "Vous faites trop tiep quoi" me manque déjà changement de team pour willi - Page 2 938551

Serieux gars, suis les conseils de Dyd, prend du recule, le fofo est la pour nous divertire et si vous voulez prendre un pause faites le, sa vous feras du bien changement de team pour willi - Page 2 1862210440

En tout cas, faut pas que tu te barre gros, t'est mon haineux préféré changement de team pour willi - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:58

Moi je veux bien me réconcilier avec toi willi, mais j'aimerai bien des ptites excuses envers chabi et moi changement de team pour willi - Page 2 938551
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
changement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:36

Willi, dit que c'est un fake toi aussi changement de team pour willi - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Contenu sponsoriséchangement de team pour willi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: changement de team pour willi   changement de team pour willi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de team pour willi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Willi is in Xbox 360
» Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless
» Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !
» Mon absence avc la team
» Pour le matche de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Absences-