Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:21

Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 389308 Salut Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 389308


J'ai la lourde tàche de vous annoncer le départ de notre cher amis Willi_999 et l'arriver de OMG_IM_Fearless que vous connaissait surment déjà tous Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 1862210440

Je vait juste préciser que WIlli c'est asser fait désirer, je lui ait demander plusieurs fois son choix finale et me répond à chaque par "Je m'en fous je sait pas je reste neutre"...

Et je lui ait demander un dernière fois et il m'as annoncer "je part en vaccance demain"...
Je n'ait nullement envie d'attendre sont retour pour qu'il me refasse tourner en bourique Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 217904

J'invite donc Fearless à crée un topic pour se présenter pour ceux qui ne le conaissent pas Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:31

dac, j'en connais qui vont pouvoir lire le chap . 3 bientôt Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_FeArLeSSOMG_iM_FeArLeSSBronzeBronze
Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC ou ma PS3 ^^'
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:18

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:24

Oh Yeah Chtib, t'as de quoi fair avec sa Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 218460
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:05

bon ba comme sa c'est fait et ba bienvenue a benji Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 406828
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:57

hello le peuple je souhaiterai revenir et cette décision ne dépend ke de vous mikits est d accord mais souhaite avoir votre avis alor merci d avance de vous manifester auprès de mikits! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:06

J'ai pas dit que j'était d'accord... Mais j'ai pas dit non plus que j'était contre Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 938551

J'ai simplement dit que pour cette fois si, c'est VOUS qui allait décider du sort de Willi Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 938551

Go Tchat des Membres pour vous manifester Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless 329363
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Contenu sponsoriséLe départ de WIlli et l'arrivé de Fearless Vide
MessageSujet: Re: Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless   Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ de WIlli et l'arrivé de Fearless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !
» Willi is in Xbox 360
» changement de team pour willi
» Mon depart
» mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Recrutement-