Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:45

Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  427504 Salut tout le monde Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  240380


Comme le titre l'indique, Fearless nous as fait (pardonnez ma vulgarité) une "Coup de Pute" Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551

Voilà ce qu'il c'est passer:

Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  427504 Fearless c'est fait intercepter par un membre de la Red-Elit en train de se confier à un amis a lui où il disait des choses pas très Gentille au sujet de la Red-Elit. Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  3370606272

Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  427504 Ceci m'as donc été raporter et je me suis empresser d'aller lui parler accompagné de l'un de mes fidèle co-leader, Dyd, afin de nous expliquer:

Mikiits: - Il paraîtrait que tu veuillent quitter le team ? Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1371890812

Fearless: - Ouais.. Bah... Enfaite j'aurait plus la play à la rentré donc.... Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1748372203

Mikiits: - T'aurais quand même pût nous tenir au courant Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551

Fearless: - Bah j'attendait la fin des vaccances Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  650269930

Mikiits: - M'Okay... Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551

On démarre une Partie avec Willi et Dyd.

Willi: Fearless m'as envoyer un MP : "T'est qu'un Enculé"

Dyd : - Bah moi je l'ait plus de mes amis... Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  132792

Mikiit's: - Attent je regarde... Ah bah moi non plus

Willi: - Il rage, m'as supprimmer aussi Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1371890812
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  427504 Je suis donc ensuite venue vous annoncer le départ de OMG-IM-Feraless (ne pas confondre avec OMG-IM-Merciless) Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

Moii je dis le Come Back Willi_999 pour Bite coup RedE!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:20

J'avoue, rien de mieu que les anciens Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1862210440
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:47

^^
C'est vrai que on etait bien avant qu'on part en vacance depuis yae des changements
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:19

Bah si on récapitule, y'as Rudette qui est partie mais on le voyait pas trop et Enzo qui est parti parcequ'il change de console Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551

Donc bon y'as pas tellement de changement Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Shika-93-Shika-93-OrOr
Messages : 416
Points : 478
Date d'inscription : 20/12/2010
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:40

Merciless je sais pas si il joue en ligne , il fait que des zombie sur kino der toten et il fait des vidéos sur youtube Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  943541797

POURQUOI TOUT LE MONDE FAIT DES PUTAIN DE VIDéO BLACK OPS , COMMENTARY ????Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551
TROLOLOLOLOL DIABLOX9 IL A UNE GROSSE BEAT Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1862210440

Désolé d'avoir dit sa ici mais j'étais obligé , tout le monde veux suivre la pseudo-"mode" de faire des vidéos sur Youtube , en éspérant etre connu Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  943541797
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

Bien ton troll ? Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Shika-93-Shika-93-OrOr
Messages : 416
Points : 478
Date d'inscription : 20/12/2010
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:11

Nan mais sérieux ou bout d'un moment sa casse les burnes Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551
Revenir en haut Aller en bas
chabichouchabichouRubisRubis
Messages : 833
Points : 986
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Genève
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:28

Et commendo il devient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

Justement, je suis à sa recherche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
OMG_iM_FeArLeSSOMG_iM_FeArLeSSBronzeBronze
Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC ou ma PS3 ^^'
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:23

Alors la Mikiits moi qui t'aime bien mais dire que quelqu'un de la team ma interceptez en train de dire des choses pas très Gentille au sujet de la Red-Elit tu me diras de où ? Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  983782
Et pour ceux qui veulent m'ajoutez sur le PSN aucun soucis je vous ai virer de ma liste des contacts pour en gros savoir qui voudrais me gardez dans ces amis ;)

Et celui qui a dis que j'avais dis des choses pas très Gentille au sujet de la Red-Elit tu peux me le présenter je m'expliquerais avec :3

Bref j'aurais voulu ne pas l'annoncer comme ça mais maintenant c'est ainsi choses faites...

PS : Vous pourrez constatez que ceux qui me garderons en ami me verrons plus trop connecté à partir de Lundi :) Donc pour moi avoir une team sans être trop actif voir pas du tout ne sert absolument à rien

Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:19

Ben réajoute moi si tu m'as supp stp. C'est dommage je l'aimais bien le p'tit Fearless...
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_FeArLeSSOMG_iM_FeArLeSSBronzeBronze
Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC ou ma PS3 ^^'
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:43

Je t'ai gardé en ami t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:10

Ouiii :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_FeArLeSSOMG_iM_FeArLeSSBronzeBronze
Messages : 42
Points : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC ou ma PS3 ^^'
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:19

Je serais pas souvent co par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

mmmm intéressant pour ma fic ça Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  220668
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_MerciLeSSBronzeBronze
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/06/2011
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:38

tout d'abord je répond a shika :
je fais des vidéos pour le "lols" avec mes potes j'en ai rien a foutre de ne pas être connu sinon je rigolerais pas sur mes 17 abonnées

bref fearless est l'un de mes meilleurs amis et je sais que ce n'est pas un Batard , il dit qu'il ne voulais pas l'annoncer comme ça et je le crois c'est juste qu'un gars de la team (dont je t airerais le nom) s'est empressé d'aller le dire a mikkits(ça c'est coup de pute !!) donc arrêter de crashé sur lui franchement votre mentalité me déçois et puis dites vous que ceux qui partent et reviennent euh aussi critique la team ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_MerciLeSSBronzeBronze
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/06/2011
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

PS:

Fearless m'affirmait toujours que c'était une bonne team ou il y'avait de bon gars
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:44

j assume totalement d avoir critiquer la team et tout le monde le sait tu dit ke c est coup de pute de l avoir balancer mais tu fais exacetement la même alors franchement tu ferai mieux de te taire un peu
Revenir en haut Aller en bas
OMG_iM_MerciLeSSBronzeBronze
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 04/06/2011
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:47

de ou je balance ?
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

en disant ceux qui part et reviennent critique eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:51

Oui je comprend Fearless, avec Willi on en avez RAZ LE CUL de l'inactivité des membres alors qu'ils pouvaient venir jouer avec nous a BO. Donc je comprend totalement Ben qui trouve pénible de rentrer dans une team et qu'il n'y ai personne pour jouer avec lui! Son exclusion est un peu précipitée a mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22

T'as totalemt raison, avoir une team sans trop être actif ne sert a rien Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  1862210440

C'est vrai que c'est dommage que ton départ soit annoncer comme sa mais d'un autre coté, tu aurait dût nous en informer avant Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  329363

De toute manières, on tu reste notre Fearless Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  938551

Et toute la team se joint à moi pour te souhaiter une bonne continuation sans PS3 Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  3271916155

PS: Tu reste le Bienvenue sur le forum n'empêche Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:44

Pk vous ete pas actif sur BO vous aver deja fait les clip Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  983782
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:18

Oi je rentre dimanche donc j'en ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  Vide
MessageSujet: Re: Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !    Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ de Fearless et (Peut-être) l'arrivé de Willi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon départ
» Willi is in Xbox 360
» changement de team pour willi
» Départ de commando2706
» Départ de Xtr3m_027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Absences-