Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alatreon54 (alexandre)Alatreon54 (alexandre)ArgentArgent
Messages : 133
Points : 153
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : nancy
hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  Vide
MessageSujet: hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne    hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

alors comment aller moi sa vas nikel peut-etre que vous allez avoir une petite frayeur ou peut-etre pas enfin on verras et oui sa vas bientot une semaine que j'ai pas jouer et ouai dejas encore une semaine sans notre pauvre alatronch mais tous sa c'est finis car je vous revoie se week-end (que le soir pour de nouvelle aventure) et oui on vas bien rigolay ^^ aller a se week-end ma bande testibaoules =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  Vide
MessageSujet: Re: hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne    hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

T'aurais dût préciser que tu étais punis :troll:

Sinon nickel, hâte d'être ce week-end hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  218460
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Alatreon54 (alexandre)Alatreon54 (alexandre)ArgentArgent
Messages : 133
Points : 153
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : nancy
hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  Vide
MessageSujet: Re: hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne    hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

sisi tkt enfaite la punission qui sert hitch puisque j'ai fait un MOAB il y a peu pres une heure (une surprise vous attend sur cod =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséhey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  Vide
MessageSujet: Re: hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne    hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey bande de cochon malade mangeur de chips a l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Absences-