Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement aurel-hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel-hunterCartonCarton
Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

bonjour a tous je voit que les recrutements sont fermés mais nicoco74 m'a dit que je pouvait postuler
pseudo: aurel-hunter
age: 25 ans
région: paris/la baule
disponibilités: quasiment tous les soir et weekend et tous les jours jusqu’au 11 avril
j'ai eu 1 seul team mais c'etait sur black ops (team Xgsl)

je joue depuis moderne warfare a call of duty

j'ai un ratio de 1.90 sur mw3 (et oui jouer au snipe m'a fait tomber sous la barre des 2

en terme d'arme j'utilise a peut prés tout ( fusils d'assaut, pistolet mitrailleur pour les rush, snipe, pompe pour rigoler mais jamais au grand jamais de fmg9) une legere preference pour la mk14.

en style de jeu domination et mme sont les mode que je préfère ainsi que mêlée générale car jouant la plupart du temps seul au moins je ne peut râler sur personne si je perd.

niveau style hormis ne pas camper je ne voit pas trop comment caractériser mon style de jeu je campe pas je fonce pas dans le tas.... mixte ? ça passe comme adjectif ? :)


j'ai connu la team via jv.com et nicoco74
je trouve la vidéo de présentation géniale ça donne envie
ce qui me plait dans l’idée de team c'est de pouvoir compter sur ses potes et ne plus se faire tuer dans le dos alors qu'il y a 3 mec de mon équipe sur le radar xD

voila je suis dispo pour toute question ou test des maintenant
en espérant ne rien avoir oublier
a tres vite j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Xx-nicoco74-xXXx-nicoco74-xXArgentArgent
Messages : 117
Points : 148
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : haute-savoie
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

salut tu t'est bien présenter si tu peut laisser ton skype et psn pour qu'on fasse des parties avec d'autres membre j’attends de voir l'avis du meneur . recrutement aurel-hunter 3070767216
Revenir en haut Aller en bas
aurel-hunterCartonCarton
Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

aurel-hunter pour l'id psn
et aurel-hunter pour l'id skype
et sinon j'ai un micro
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

Ouaw Nico, t'a fait vite pour compléter la composition actif :noel:

Bah écoute si ca ne dérange pas de jouer avec des joueurs entre 13 ans (Thotho le pyj' :troll: ) et 18 bah y'a pas de soucis on voir in game comment ça se passe mais c'est vrai que ton style de jeu "Mixte", comme tu dit, va pouvoir nous servir en match recrutement aurel-hunter 329363

On t'add sur Skype tout de suite recrutement aurel-hunter 938551

PS : Il se passeras quoi après le 11 Avril ? recrutement aurel-hunter 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

Joli presentation
Bonne chance in game (taura de la chance jen suis sur :D )
Revenir en haut Aller en bas
Alatreon54 (alexandre)Alatreon54 (alexandre)ArgentArgent
Messages : 133
Points : 153
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : nancy
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:31

bon bas je vois que je suis un peu a la ramasse bas ecoute tu m'a l'air bien motiver tu ma donner envie de pas finir ma campgne mtn donc RDV sur le PSN =) sur se see you sur call of duty =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

Mdr, t'inquiète pas Alatreon t'est pas à la bourre recrutement aurel-hunter 938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
aurel-hunterCartonCarton
Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 26/03/2012
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

ok j'arrive a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
recrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:22

Et bien, après mainte réfléxion avec les co-leaders; on as décider de ne pas de te garder au sein de la team recrutement aurel-hunter 3271916155

En 2 semaines j'ai jouer 1 fois avec toi, le reste du temps tu étais AFK dans les menus recrutement aurel-hunter 1371890812
Il y as d'autres choses mais tu ne donne plus de nouvelles de toi et tu ne m'a pas l'aire motivé recrutement aurel-hunter 1371890812

Donc bon, je lock le topic et bonne continuation à toi Aurel ! recrutement aurel-hunter 329363
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Contenu sponsorisérecrutement aurel-hunter Vide
MessageSujet: Re: recrutement aurel-hunter   recrutement aurel-hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement aurel-hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aurel-hunter
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement ^^
» Recrutement Bad Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Recrutement-