Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu... Les concernée s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:51

Heu... Les concernée s'il vous plait ! 370049968

Heu... Les concernée s'il vous plait ! 427504 Heu.. Je voulais connaitre les raisons des inactivité d'une grande partie de la team, à savoir Dyd, Chtib, Paul (Rem et Chavi sont en vétérans) Heu... Les concernée s'il vous plait ! 1371890812

Heu... Les concernée s'il vous plait ! 427504 Vous concevez j’espère qu'il difficile pour nous, les actifs (Thomas, Shika, Warmmer Alatreon et moi), de s'organiser des matchs lorsqu'une bonne partie de la team ne c'est pas co depuis plus de 2 mois Heu... Les concernée s'il vous plait ! 1371890812

Donc voilà, je ne prend pas de décisions, je vous demande seulement de me proposer une solution dans le cas où cette sitation venais à persister... et ça va surement être le cas :alone:


Je vous laisse la parole Heu... Les concernée s'il vous plait ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:11

moi je suis concerné! et bien en se momment je joue plutot a assassin creed alors je me connect pas quand je joue.. et puis pendant les vacs je joue pas telement a la play Heu... Les concernée s'il vous plait ! 938551 mais la je vais revenir Heu... Les concernée s'il vous plait ! 1862210440

Je tien quand meme que je suis tres acctif sur le fofo a l'inverse de thomas, alatreon et warmmer Heu... Les concernée s'il vous plait ! 329363
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:46

C'est sur que si tu joue en hors ligne :troll:

Oui effectivement, mais sa compense Heu... Les concernée s'il vous plait ! 938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

Bah écoutes je suis actif sur le forum presque H24 (grâce à mon téléphone). De plus comme je te l'avais expliqué j'ai récupéré ma Play, donc je peux jouer les week-end ! (j'ai pas mal joué aujourd'hui). Mais pendant toutes les vacances j'étais au ski avec Dyd et Chabi. Donc je n'ai pas pu jouer.. Mais ne t'inquiètes pas je suis rentré et je joue tous les week-end ! (Je suis déjà P1 lv 37 :troll:)
Revenir en haut Aller en bas
chabichouchabichouRubisRubis
Messages : 833
Points : 986
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Genève
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:29

Moi je suis innavtif car la play j en ai vraiment mar j etait pas co car j avais mes exams a reviser et pendant les vac je ski et apres je sors donc voila je vais peut etre rejoiuer cette semaine ou vers le millieu de janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:30

Oui Chavi pour toi on était au courant Heu... Les concernée s'il vous plait ! 938551

Ok Popaul et Dyd vous me rassuré, en espérant vous voir dans la sélection des prochains match Heu... Les concernée s'il vous plait ! 938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:47

Je ne suis pas dans les actif Heu... Les concernée s'il vous plait ! 4160844592
Revenir en haut Aller en bas
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:01

Moi aussi jsuis actif sur le fofo et pour la play ba avec les fêtes de fin d'années, je pouvais pas être trop présent quoi j'ai une vie sociale tres active moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

M'okay chtib, tu devrait profité de ton AlienWare :troll:

George, bah ouais je t'ai oublier mais j'ai vraiment prit ceux avec qui je joue carrément tout les jours :noel: Sinon ouais t'est actif mais quand c'est ton frère je rage :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:54

Heu... Les concernée s'il vous plait ! 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho145ThoTho145BronzeBronze
Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : planete bleu
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28

RyKU je suis daccord et pas daccord quand tu a dit que je n etait pas tres actif sur le forum je vais tres souvent sur le forum sans pour autant laisser des messages mais le plus souvent j en laisse Heu... Les concernée s'il vous plait ! 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:11

Oui c'est surtout le soucis de Alatreon et Thotho, ils passent sur le forum très régulièrement, lisent les topics mais ne répondent qu'aux topic important :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

je men voit for désoler Heu... Les concernée s'il vous plait ! 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Heu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:59

Tu n'a pas à te pardonner :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
Contenu sponsoriséHeu... Les concernée s'il vous plait ! Vide
MessageSujet: Re: Heu... Les concernée s'il vous plait !   Heu... Les concernée s'il vous plait ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... Les concernée s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HarD vs Vous.
» Je vous annonce !
» bonjours a tous ici alatreonche m'entendez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Absences-