Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement -> yggdrassils__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yggdrassils__yggdrassils__CartonCarton
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:29

Demande de recrutement -> yggdrassils__ 370049968 Bonjour tout le monde, voici ma présentation, j'espère de tout mon coeur que vous m'accepterez Demande de recrutement -> yggdrassils__ 4170629200

Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Vous avez bien pris connaissance du réglement (voir article " réglement " ) : Oui
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Microphone : Non (futur) ; j'en ai acheté un mais il n'est pas compatible Demande de recrutement -> yggdrassils__ 217904
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Nom : Rassenfosse
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Prénom : Simon
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Age: 13 ans (je sais ça peut paraître jeune mais bon...)
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Votre région d'habitation ou la grande ville la plus proche: Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Votre connexion internet ( se n'est pas grave si vous ne la connaissez pas ) : J'en ai 2 : dévolo (c'est un truc de wifi à brancher sur une prise électrique (c'est celui-là que j'utilise d'habitude)) et wifi_ara (ça c'est le routeur mais j'ai une connexion médiocre comme je joue en haut et celui-là est au rez-de-chaussée ( Demande de recrutement -> yggdrassils__ 1551873947 OK j'arrête de raconter ma vie)
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Vos disponibilités : Tous les jours pendant les vacances, les mardis, mercredis et jeudis from 16:30 to 21:30, les samedis ça varie (foot) et tout le dimanche. Par contre lundi et vendredi, suis overbooké.
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Ancienne(s) Team(s) Raisons des départs : Jamais été dans une team
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Expériences (Ladders ou autres) : Aucune
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Informations complémentaires (facultatif) : Je suis souvent connecté sur les forums, je regarde ce qui s'y passe sans pour autant toujours commenter.

JEU:

Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Ratio K/D: 0.90 et des poussières sur BO, 0.75 sur MW3 mais ça remonte (j'ai commencé à 1.53 puis c'est descendu, descendu jusqu'à 0.62 et ça remonte là je suis déjà à 0.75
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Mode(s) préféré(s): Elimination confirmée (uniquement MW3), MME, QG et R&D
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Map(s) préféré(s): Underground, Village sur MW3, Firing Range, Summit sur BO
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Arme(s) préféré(s): ACR, AS50, Barett et G36C sur MW3, Galil, Famas, WA2000 sur BO
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Mon style de jeux: Rush!
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Informations complémentaires (facultatif) : Je rage pas trop en général, sauf quand il y a des migrations d'hôtes Demande de recrutement -> yggdrassils__ 329363 et je suis niveau 25 prestige 2 sur BO, et lvl 6 prestige 2 sur MW3

MOTIVATIONS:

Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Comment ai-je découvert la Team ~RE~: Google est ton ami Demande de recrutement -> yggdrassils__ 329363
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Qu'est-ce que je pense d'elle: un mot : FUN!!!
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Membres que je connais: Aucun
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Pourquoi je souhaite être recruté: Je m'ennuie souvent tout seul et je recherche une team plutôt active et sympathique et j'aimerais Demande de recrutement -> yggdrassils__ 98290982 avec elle en toute sérénité (j'espère que j'ai trouvé Demande de recrutement -> yggdrassils__ 650269930 ).
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 427504 Suis-je prêt a m'investir dans un projet: Oui je m'investis dans touts les projets que l'on me propose (du moment que mon horaire convienne, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__yggdrassils__CartonCarton
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:56

Ah oui, yggdrassils__ c'est avec 2 underscores. Demande de recrutement -> yggdrassils__ 329363
PS: je pars en vacances 1 semaine de lundi 26 décembre 2011 au lundi 25 janvier 2012 donc pour un test je ne serai dispo que auj et demain ou la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:19

Salut, bonne présentation et bonne chance pour passer le "the TEST" avec Dyd et shika

Sinon aussi soit actif :noel:

Aller A+

PS: C'est quoi ton psn?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Blacktitor-Xx (Chtib)xX-Blacktitor-Xx (Chtib)OrOr
Messages : 615
Points : 687
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 74
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:56

bonne présentation, plutôt de bonnes chances de réussites, :) Seul petit point noir, tu dis que ton micro n'est pas compatible avec ta play, ça veut donc dire que tu n'as pas de micro, ce qui est plutôt embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__yggdrassils__CartonCarton
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:55

Demande de recrutement -> yggdrassils__ 811500621
Demande de recrutement -> yggdrassils__ 345206685 Oui je sais pour le micro.. hum Il faudra que j'arrange ça...
Et mon psn c'est yggdrassils__ (avec 2 underscores) je ne l'ai pas encore donné Demande de recrutement -> yggdrassils__ 345206685
Revenir en haut Aller en bas
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 20:36

Sinon t'as skype? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:17

Bonjours Simon Demande de recrutement -> yggdrassils__ 938551

Je trouve qu'il y a trop de points négatif rien que dans ta présentation (Qui est très soigné soit dit en passant Demande de recrutement -> yggdrassils__ 938551 )
Ton Ratio, Tes disponibilité et ton équipement de jeux ne nous permettent pas de te faire adhéré la team Demande de recrutement -> yggdrassils__ 1371890812

Je suis sincèrement désoler, bonne continuation dans tes recherches et ne t'en fait pas, des team moins exigeantes que nous il y en a pas mal Demande de recrutement -> yggdrassils__ 329363
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
yggdrassils__yggdrassils__CartonCarton
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeDim 25 Déc - 9:12

Ok ce n'est rien mais je crois que je vais recommencer des comptes pcq c'est vrai que mon ratio est pourri. Mais sans le micro je crois que c'est foutu pour trouver une team. De toute façon je suis trop nul Demande de recrutement -> yggdrassils__ 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:00

Le pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
yggdrassils__yggdrassils__CartonCarton
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : Liège
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:09

Non je déconne c'est rien Demande de recrutement -> yggdrassils__ 329363 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:22

Ah, tant mieux Demande de recrutement -> yggdrassils__ 938551

Ouais de toute façon c'est rien, c'est vrai qu'on est très exigeant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
the-LORD_boss (George)the-LORD_boss (George)RubisRubis
Messages : 890
Points : 1053
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Au pole sud
Demande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:44

Domage pour toi yyg, t'avait l'air cool,

tkt taura toute tes chances avec une autre team ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDemande de recrutement -> yggdrassils__ Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__   Demande de recrutement -> yggdrassils__ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement -> yggdrassils__

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement (A lire avant de poster !)
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Alatreon54
» Demande de recrutement Touftouf59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Recrutement-