Red Elit Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:28

Je ne pourrait malheuresement pas être présent Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 3271916155

Cependant, ElitSoldier (un amie à Paul) me remplace et je me suis arranger avec Paul pour qu'il organise le match Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 938551

Merci à Paul et je compte sur vous Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:03

a oui j'ai jouer avec elitsoldier Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 1862210440

et bien sa marche on fera sa sans toi.. Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 7:51

C était un match vraiment pourri nous étions trop au début puis a la fin nous étions 3(REM ,dyd et moi même )tout le monde s est barrer sans prévenir super sympa !!
on s est bien fait éclater
Revenir en haut Aller en bas
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:35

je tien a précsiser que willi les a bien défoncer au snip sur notre mape Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 1862210440

nan sérieux je suis tout a fait d'accord avec willi tout le monde disait: ouai on joue le match!!
et a la fin de la premiere manche tout le monde c'est barrer! donc OMG, george et popaul se sont fait la male et nous on laisser en plan rem willi et moi sur notre mape donc resultat 3vs6 sur array (n'en peche que sa les a pas empecher de camper comme des porc) on c'est fait démont.
et aussi lors de la premiere partie (sur leure mape qui etait Crysis) il nous on,t balancer un putin de mother-fucking C4 a la gueule, le mec devait bien etre content il a fait une triplette avec ^^ CEPENDANT!!!! Willi a lut et relu les regles et a bien constater que les C4 sont interdit!!! donc (comme le disait les regles) "toutes team qui est surpris a ne pas respecter le reglement perd la partie" donc c'était bon pour nous! MAIS!!!!!!! putin MAIS!!!!!!! un mec de notre équipe (je ne site pas de nom et personne ne le fera, mais cette personne se reconaitera) a poser un capteur de mouvement!!! ce qui etait strictement interdit je suis aller voir la video de la partie avec le leader de l'autre team et on a pu justifier qu'un capteur de mouvement a bien été poser et ainsi découvrir le coupable de cette haute trahison!

au finale on a laisser passer le coup du C4 et eux du capteure de mouvement et on a continué de jouer (à 3) et on c'est fait doser.

donc je tient a remercier Rem et willi qui on jouer jusqua a la fin

merci d'avoir pris le temps de lire ce putin de pavay!!!! Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 938551
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:05

Merci dyd :)
Ba je pense que tout a été dit!!
perso:commando est toujour ds la team?
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

Oui Commando est toujours de la team, c'est juste qu'il as quelqu'un de sa famille chez lui depuis 1 semaine et il peut pas trop jouer avec nous.

Merci Dydou de ce compte-rendu, et à Willi et Rem d'avoir jouer jusq'au bout.

Et je demande donc à ceux qui ce sont fait la male de bien vouloir ce justifier... merci Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xXDarkX7Xx (REM)xXDarkX7Xx (REM)OrOr
Messages : 349
Points : 437
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:26

Derien javout moi j'ai vraiment rager pour le C4 faut dir ke je me les prit en plenne tronche et serieux a 3 sur array on na gerre A une manche il en restait pluque 2 et je presice que Willi et moi etait au snipe vraiment chapeaux willi
Revenir en haut Aller en bas
willi_999willi_999OrOr
Messages : 268
Points : 310
Date d'inscription : 18/04/2011
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:25

Merci merci !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkX7Xx (REM)xXDarkX7Xx (REM)OrOr
Messages : 349
Points : 437
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:31

Arette de fair ton BG ;) faut ke tu mapprenne je te payerait
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:17

Chalu chalu,

Bon alors je suis le vilain petit canard de l'histoire, ce n'était pas intentionnel! En effet oui j'ai mit un capteur de mouvement mais de 1 je me suis rendu compte que ça servait à rien en Hc donc ça n'a pas faussé le jeu tandis que le C4 a fait une double voir triple car ça m'a blessé, de 2 comme c'était toujours en Hc je ne voyais pas quel était mon équipement et je l'ai posé en pensant que c'était une claymore. La je me suis dit mais ça sert à rien ce truc en hardcore et la Dyd m'a appelé en renfort donc j'ai abandonné le capteur qui c'est fait détruire assez rapidement.

C'est un peu léger de leur part de sanctionner aussi lourdement une double au C4 et un capteur de mouvement inutile.

Fin bref la question n'est pas là, je m'excuse sincèrement et je voudrai être retiré d'office du tournoi car le Hardcore n'est pas fait pour moi et je vais vous handicaper plus qu'autre chose Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 938551
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkX7Xx (REM)xXDarkX7Xx (REM)OrOr
Messages : 349
Points : 437
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:28

tes un fifou toi on sen fout ton capteur c'est pas grave mais de la a tre barrer du tournois juste psck tu croit ke tu va nous handicaper mais tes malade tu rest point bar OKAI
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:41

En réalité il y avait elitesoldier-LD chez moi après la première manche tout le monde c'est( barré et je ne savais plus quoi faire je me suis dit qu'on aller fumer une clope et revenir. Je ne m'était pas douté que ça allait reprendre, désolé de vous avoir laissé en plan mais ce n'était surtout pas mon intention!
Et nan sans rire j'arrive pas à, jouer en Hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:05

OSEF Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 938551
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:11

Nan on s'en fou pas!
Revenir en haut Aller en bas
RyKu (Dylan)RyKu (Dylan)RubisRubis
Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29
Localisation : Haute savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:58

popaul on sens fou de perdre Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 1862210440 nous on veut jouer, tous ensemble!! s'éclater progresser!! alors tu reprend ta place et OSEF que tu sais pas jouer en hardcore moi non plus j'y arrive pas Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 217904

OK??
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO!! (Alexandre)COMMANDO!! (Alexandre)OrOr
Messages : 308
Points : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Evreux
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:08

DSL les gars pour cette semaine d'attente, je n savais pas que c'était le tournoi des RAGE, et merde alors !!
Revenir en haut Aller en bas
xPaulito-xPaulito-OrOr
Messages : 550
Points : 662
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : 78810 Davron
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:45

Ok mais alors ne m'inscrivais en priorité pour les match en HC Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mikiits (Yazid)Mikiits (Yazid)EmeraudeEmeraude
Messages : 2093
Points : 2650
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : 93240
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:14

OUI CHEF Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
https://red-elit-team.forumgratuit.org
COMMANDO!! (Alexandre)COMMANDO!! (Alexandre)OrOr
Messages : 308
Points : 380
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Evreux
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:37

moi aussi, je trouve que je suis meileur en HC que en R&D normale !
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkX7Xx (REM)xXDarkX7Xx (REM)OrOr
Messages : 349
Points : 437
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Haute-Savoie
Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

bas en gros tinscrit ceux qui yavait avant au tournois nn ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMatch du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H Vide
MessageSujet: Re: Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H   Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match du tournoi des RaGe contre les Gz Dimanche 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RaGe] vs [RedE]
» Tournois des RaGe OUVERT
» [Tournoi] [RedE]
» Match Vendredi
» Qui sera la pour un tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Elit Team :: Membres de la team. :: Absences-